fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Emy-Jade, l’ex de Tommy, comentó la chimie entre lui et Cath son «amie mais pas trop» à OD

mm

Published

on

Lors de la quotidienne du mardi 11 octobre à Ocupación Doble Martinicales filles de l’aventure ont partagé un moment avec les candidats qui n’ont pas été sélectionnés lors du deuxième tapis rouge : Mickael et tommy. Si le portrait de ce dernier t’est familier, c’est parce qu’il s’agit de l’ex de la créatrice de contenu Emy-Jade Greaves.

Après la rencontre des candidatos et des aspirants, les filles devaient délibérer dans le but d’en garder qu’un seul qui pourrait entrer officiellement dans les maisons. C’est à ce moment que Catherine Bastien, participante elegida lors du second tapis rouge, una mención que avait une attirance pour Tommy qui serait réciproque.

A pesar de todo, le DJ y Catherine ont dû expliquer aux filles que cette dernière connaissait Emy-Jade alors qu’elles sont déjà parties en voyage ensemble pendant deux semaines.

Advertisement

Alors que les autres candidatos ne semblaient pas à l’aise face à la situacion, Catherine s’est ouverte sur sa relation avec Emy-Jade : «C’est que ce n’est pas gender ma meilleure amie, ce n’est pas une amie proche, c’est une personne avec qui je suis allée en voyage, qu’on a bien connecté ensemble. Elle n’avait même pas comme son nom dans mon teléfono, c’était son numéro. Pour vous dire qu’on ne se texte pas. »

Emy-Jade Greaves y Catherine Bastien.@emyjade.g | Instagram

Finalement, l’animateur Jay Du Temple a annoncé qu’aucune délibération était nécessaire puisque deux places sont free dans la maison des gars suite au départ volontaire de jonathan, ce qui signe que Tommy et Mickael pourront intégrer l’aventure dès les prochains jours.

Après la diffusion de l’episode en question, Emy-Jade a brisé le silent sur Instagram quant à la participación de son ex Tommy à l’émission de Fechado. Elle a partagé une photo en compagnie de Catherine en historiatout en écrivant « punto de vista : gagner à tout prix».

Pour ceux et celles qui sont moins familier.ières avec l’expression « punto de vista », elle signifie « Punto de vista ». Dans ce cas-ci, Emy-Jade semble donc sous-entendre que le discours de Catherine à sobredosis démontrerait un désir de gagner cette édition de la téléréalité.

Advertisement

Narcity contactó con la creadora de contenido afin de connaître sesimpresiones sur laparticipation de Tommy ainsi que l’attirance démontrée entre ce dernier et Catherine. L’article sera mis à jour lorsque nous obtiendrons une réponse.

Tu veux toujours plus de contenu sobredosis? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

En parle encore d’OD: Jonathan et Clémence, les fails de la prod, et le 2e tapis rouge

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete