fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Une théorie circule sur des «spoilers» d’eliminations à OD: Ces screenshots en disent long

mm

Published

on

Au cours des dernières semaines, la producción d’Ocupación Doble Martinica a échappé quelques cucharadas montaje en au quant aux évictions et à l’arrivée des nouveaux.elles candidat.es pour le second tapis rouge. C’est d’ailleurs ce qui a poussé le créateur de contenu Brendan Mikan à aborder une théorie sur l’elimination d’une deuxième fille au sein du Conseil d’Administration et voici la vérité à ce sujet.

Selon l’hypothèse énoncée par Brendan et commentée par plusieurs fans, l’équipe derrière la téléréalité aurait omis de laisser tous les noms des candidat.es de l’aventure uniforms sur leur profil Instagram.

Alors que la majorité a seulement leur prénom en lettre mayuscules, Mégane, Jonathan et Ally fontException à la règle puisqu’il est respectivement indiqué Maygan Lasalle, Jo Garden et Ally Imbeault sur leur compte.

Advertisement

Étant donné que Mégane a été la première participante éliminée et que Jonathan a choisi de partir volontairement, la théorie qui a été reprise dans ciertas publicaciones voudrait qu’Ally soit la troisième à revenir au Québec. Ce qui n’est pas imposible.

Sin embargo, Narcity a observé que la spéculation qui se base sur les noms en lettres mayuscules ou minuscules ne serait pas tout à fait représentative de la status… Ou du moins, on en doute!

Capture d’écran du profil de Mégane d’OD. Droite : Capture d’écran du profil de Jonathan d’OD.Laurie olvidar | Narcity Québec

Advertisement

Habituellement, environ trois semaines de décalage sont calculées entre les tournages et la diffusion des épisodes. Selon les informations recueillies par Narcity dans una serie de captures d’écran, les noms de Mégane et Jonathan étaient effectment differents au moment of révéler les 18 premier.ères candidat.es, le 24 août dernier.

Mégane est sortie des maisons lors de l’épisode du 4 octobre et Jonathan dans celui du 10 octobre. Plus d’un mois s’est donc écoulé entre les capturas de pantalla et leur départ. Par contre, on ne sait pas si la production était déjà au courant du déroulement des premières semaines de l’aventure ou non.

Capture d'\u00e9cran du profil d'Ally d'OD.Capture d’écran du profil d’Ally d’OD.Laurie olvidar | Narcity Québec

Pour ce qui est d’Ally, qui serait la troisième exclue selon les propos qui circulent, il en est de même. Narcity inmortalizó su perfil de Instagram el 15 de septiembre alors que le apprenait público son arrivée dans l’aventure et on peut constater que son nom complet était déjà écrit.

La producción de l’émission a confirmé à Narcity qu’il n’y a effectment pas de lien entre les évictions et les réseaux sociaux des candidat.es : « Il n’y a aucun lien entre les noms Instagram des candidats d’Ocupación Doble Martinica et leurs eliminations dans l’émission. Il s’agit ici uniquement d’unetechnicité en lien avec leurs réseaux sociaux. »

Bien que ces informations en disent long sur la théorie qui fait jaser, rien n’éloigne la possibilité que Zacharie, Freeman et Michael décident d’eliminer Ally pour laisser la sixième place du CA à Clémence. C’est en écoutant les épisodes du dimanche au jeudi à 18 h 30 sur Noovo qu’on en saura plus sur la suite des événements.

Advertisement

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement
Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete