fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Slice Gang Pizza d’Oli Primeau a ouvert à Ste-Thérèse et c’était se agotó el primer fin de semana

mm

Published

on

Plus besoin d’aller à Montréal pour te procurer des pointes de pizza plus grosses que ta tête! Après une longue attente debido principalement à la pandémie,Olivier Primeau a finalement annoncé que la première succursale de sa chaîne de restaurantes franquicias nommés Slice Gang Pizza avait ouvert ses portes à la fin du mois de septembre 2022. L’établissement, situé sur la rue Turgeon à Sainte-Thérèse, est inspiré des pizzerias new-yorkaises. Tu peux donc y comandante de grosses pizzas de 22 pouces qu’on peut acheter en entier, ou à la pointe.

El restaurante rebanada de pizza de pandillas a été victime de son succès lors de sa première fin de semaine d’ouverture, alors que les client.es se sont déplacé.es par dizaines, causant des fermetures hâtives : « On est vendido depuis 19 h aujourd’hui, c’est la folie » a raconté Olivier Primeau vendredi soir. Même son de cloche ce dimanche, alors que l’achalandage était encore une fois exceptionnel : « Hier, on a dû fermer à 18 h 00, encore parce qu’on était vendido », explique l’homme d’affaires ce lundi 3 octobre.

Slice Gang Pizza ferme plus tôt car ils n’ont plus de pâte à pizza.@slicegangpizza | Instagram

Advertisement

Primeau ajoute que ces situaciones qui peuvent avoir déçu les client.es étaient difficiles à prévoir, mais que le restaurant va s’adapter à son succès : « Le maire est venu manger et lui-même il n’en revenait pas du monde! En un servi plus de 6 590 pointes en sept jours. (…) On est à Sainte-Thérèse et on a vendu 1 000 pointes un dimanche…C’est gigantesque!»

Malgré la forte présence du propriétaire du Beachclub sur les réseaux sociaux pour ce lancement, il ne possède que la marque, et pas le resto. Les Slice Gang Pizza seront toutes des franquicias, la première succursale appartient donc à Chadi Bou Khalil.

Bien qu’on puisse acheter les pointes à l’unité pour se régaler sans attente, ce n’est pas un établissement avec des places assises, il s’agit plutôt d’un comptoir à empporter, alors il faut prévoir manger debout si on reste sur place. Slice Gang Pizza ne ferme toutefois pas la porte à ce que d’autres succursales aient éventuellement quelques sièges pour la consommation sur place.

En plus des inmensas pizza à faire rêver, en retrouve tous les classiques d’une bonne pizzéria. De la poutine (est-ce que Primeau va lui donner un 10/10?), des frites, des ailes de poulet, des palitos de queso et plus encore peuvent être commandés. Sans sorpresa, tu peux aussi en profiter pour te comandante une petite ¡Día de playa todos los días Energie!

rebanada de pizza de pandillas

Advertisement

Prix ​​: En moyenne 6 $ la pointe et 33 $ par pizza « gang jumbo »

Dirección: 30, rue Turgeon, Sainte-Thérèse, QC

Menú

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete