fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Ce Québécois a conçu un village viking pour l’Halloween et c’est impressionnant (VÍDEO)

mm

Published

on

La temporada espeluznante bat son plein et cela signifie que l’Víspera de Todos los Santos n’est plus que dans quelques jours. Si tu veux faire changement des casas de terror et des parcours hantéssache que Marc Malenfant, un Québécois qui réside à Saint-Paul-de-Montminy, a conçu de ses propres mains un village viking et c’est vraiment impressionnant.

Que ce soit pour faire des photos des plus instagrameables ou tout simplement pour t’émerveiller devant cette création à couper le souffle, sache que tu peux visiter gratuitement cette installation qui se situe à moins d’une heure et demie de Québec.

Advertisement

Marc Malenfant a indiqué à Narcity qu’il a commencé à travailler sur le projet il ya huit mois, en mars dernier, en concevant en premier lieu les boucliers et les chapeaux.

Un pueblo vikingo conçu para l’Halloween.Marc Malenfant | Facebook

Il aurait l’habitude de créer ce type de decors, car ce serait la cinquième année consécutive qu’il met en place de tels projets.

« C’est déjà mon cinquième decor. Il ya eu le corbillard, le train, le galion, le moulin, toujours avec une histoire… Mais cette année, je m’étonne moi-même », at-il confié.

Un pueblo vikingo conçu para l’Halloween.Marc Malenfant | Facebook

Sa passion aurait pris racine sur une période allant de 2000 à 2006. Il avait l’habitude de decorer la devanture de la maison de sa mère sur l’avenue Larose, dans le quartier Vanier à Québec. Après dix ans de pause, il a recommencé dans sa ville, lorsque sa mère est décédée en 2016.

Advertisement

Un pueblo vikingo conçu para l’Halloween.Marc Malenfant | Facebook

« Je suis en campagne et je réussis à attirer du monde d’un peu partout, je suis vraiment content. [Il y a] aucun tarif, tout est gratuit [et c’est] bis más beau le soir. C’est une invitation à connaître une belle région du Québec », at-il expliqué.

Un pueblo vikingo conçu para l’Halloween.Marc Malenfant | Facebook

Pueblo vikingo para l’Halloween

Dirección : 500, ruta 216, Saint-Paul-de-Montminy – 1 h 30 de Québec

Sitio web

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.

Advertisement



Esta noticia gracias a:

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete