fbpx
Connect with us

Entretenimiento

La prod promet des solutions pour les conflits à OD et les fans ne sont pas impressionnés

mm

Published

on

El debut de la temporada d’Ocupación Doble Martinica n’a pas été de tout repos et les téléspectateur.trices ont, à de nombreuses reprises, commenté leur mécontentement face aux conflits et à la manière dont ceux-ci se déroulent, que ce soit dans la maison des garçons ou dans celle des filles.

Quelques jours près avoir fait une première intervencion sur le Web auprès du public, la produccion una publicación un mensaje en la página de Facebook de la emisión el 16 de octubre. Alors que l’épisode dominical commençait, il a été annoncé que les candidat.es suivraient une formation sur la communication nonviolence au courant de la semaine.

Advertisement

« Nous sommes très sensibles au fait que ciertos comportamientos qui ont été observés en ondes récemment ont fait réagir le public et nous en sommes désolés. On s’interroge en permanence sur les images que nous choisissons de présenter à l’écran et on s’efforce de le faire avec la plus grande transparence possible. aventure pour leur rappeler l’importance du respect, qui est fondamental dans le contexte de proximité et de colocation au coeur d’ocupación doble. Vous pourrez d’ailleurs le constater au fil des émissions. Nous vous avons entendus et nous cherchons à nous améliorer constamment. »

« C’est pourquoi tous les candidat.es d’OD Martinica partícipe en una semana en una discusión sobre la comunicación no violenta dirigida por la autora y la escenógrafa India Desjardins et recevront également une formation donnée par Stéphane Villeneuve, profesor de la UQAM en el departamento de didáctica y experto en intimidación, afin de les sensibiliser et de les outiller face aux actes d’intimidation et aux moyens de les éviter. Las iniciativas ces s’ajouteront aux formaciones sur le consentement, le racisme et l’inclusion déjà reçues par tous les candidats avant leur entrée dans l’aventure. »

La publicación a suscité des centaines de commentaires et des millers de mentions «j’aime» en moins de douze heures. Des fans ont réagi en mentionant qu’étant adulte, cette notion devrait déjà être acquise chez les candidat.es.

Comentario en Facebook.Ocupación Doble I Facebook

« À l’âge où sont rendu [la] majorité des participantes, ça fait longtemps qu’ils auraient du comprendre la notion de “respeto”. », un comentario de un fan. Cette personne n’est pas la seule à penser ainsi, alors que 1 700 internautes ont appuyé sa réflexion.

Advertisement

Comentarios en Facebook.Comentarios en Facebook.Ocupación Doble I Facebook

D’autres espèrent que les candidat.es seront amené.es à réfléchir sur leurs actions de façon concrète :

« Peut-être qu’il faudrait prendre le temps de dire pourquoi ils recevront ces formaciones… Qu’ils soient au courant de ce qu’ils ont réellement fait. tsé nommer les chooses… Sinon, ils ne se sienteront jamais concernés par les formaciones suivies. », un écrit un.e téléspectateur.trice.

« C’est quand même gênant quand des ” adultes ” ont besoin de formation sur le respect. », un comentario un.e autre.

Comentarios en Facebook.Comentarios en Facebook. Ocupación Doble I Facebook

Un.e fan a dit que pour la prochaine saison, la production devrait sélectionner des candidat.es plus ripes et un.e autre a commenté en disant qu’iel ne comprenait pas que ce gender de comportements soient tolérés :

« […] Avec ce ” correo Facebook en debut d’émission, j’ai voulu donner une chance, mais l’histoire vient de se répéter avec Tommy. […].», a écrit un.e membre du public sous la publicación.

Advertisement

« La prochaine fois, choisissez des candidats plus ripes et humains, qui cherchent sincèrement l’amour. Vous devez surement vous en souvenir, c’est la base fondamentale d’Ocupación ¡Doble! », un réagi un.e fan.

« Ça ne donne pas envie de s’inscrire à l’emission en tout cas… De voir que vous tolérez ce gender de comportement et que vous n’agissez pas dès que la status se produit. C’est effrayant. », un comentario un.e autre.

C’est bien connu que les téléspectateur.trices aiment la bisbille et le dramamais pour ce qui est de cette saison, la façon dont les chooses se passent, les disputes et les problèmes de communication, cause plutôt une polémique.

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.

Advertisement



Esta noticia gracias a:

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete