fbpx
Connect with us

Entretenimiento

El personaje de Ludivine Reding dans STAT ne fait pas l’unanimité auprès des fans

mm

Published

on

Sophia St-Jean, el personaje interpretado por Ludivine Redingne l’a pas eu facile depuis le début de ESTADO. Dans le premier épisode de la saison, celle-ci a été physiquement agressée par Jonathan Chouinard, le copain d’unepatiente et depuis, sobre la sopa de vivir un problema de estrés postraumático.

Elle a donc des comportements assez impulsifs et s’en prend à jacob faubert, sa frequentation. Ses gestes ont fait grincer des dents quelques fans et son personnage ne fait pas l’unanimité. Certain.es notamment le jeu de l’actrice sous una publicación concernant Sophia et Jacob, qui a été partagée sur la page Facebook de l’emission.

Comentario en Facebook.ESTADO | Facebook

Advertisement

« J’aime beaucoup l’émission et les acteurs sont tous crédibles dans leur rôle sauf elle. Désolé, c’est mon avis. »

Comentario en Facebook.Comentario en Facebook.ESTADO | Facebook

« J’embarque pas dans son rôle on dirait… Une excellente comédienne, mais on dirait que le rôle ne lui va pas… mon opinionpersonalle! »

Comentario en Facebook.Comentario en Facebook.ESTADO | Facebook

« Est-ce moi ou elle joue toujours le même style de rôle? Je ne la trouve pas tant incroyable comme actrice. »

D’autres ont plutôt commenté le fait que la comédienne a l’air très jeune, et que son personnage semble trop inmature pour la série.

Comentarios en Facebook.Comentarios en Facebook.ESTADO | Facebook

« Je l’aime comme actrice dans cette série. Son rôle est pas assez maduros para cette émission. J’aime l’actrice, mais pas ce rôle. », un comentario de un fan.

Advertisement

« Moi aussi, j’ai de la misère », a répondu un.e autre.

« Comme rôle, ils devraient la mettre plus adulte. Elle a plein de problèmes en plus d’avoir l’air d’une ado lol », a renchéri la première.

Suite à ce commentaire, la production a précisé ce qui se passe avec le personnage de Sophia.

Comentario en Facebook.Comentario en Facebook. ESTADO | Facebook

« C’est la trame dramatique du personnage. Elle manque de maturité, car avant son agression elle prenait tout sur ses épaules. Son monde s’écroule, elle s’évade et tente de minimiser ce qui luiarribe. Mais vous avez raison, elle est inmaduro par rapport au reste de ses collègues. »

Même si Jacob est là pour Sophia, celle-ci a encore beaucoup de difícil tandis qu’elle fait des crisis de panique au travail et de l’insomnie. Il faudra continuer de considerer ESTADO pour connaître le dénouement de son histoire.

Advertisement

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement
Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete