fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Lysandre Nadeau a joué un rôle dans STAT et elle partage sa réaction devant l’episode

mm

Published

on

Dans l’épisode du lundi 10 de octubre de ESTADOles médecins de l’hôpital St-Vincent ont reçu Alicia, una femme ayant subi une abdominoplastie dans un autre pays, qui a mal tournée. Dans l’émission suivante, sa conjointe, Romane, s’est présentée à l’urgence pour prendre de ses nouvelles et los fanáticos se sont demandé.es s’iels avaient bien vu la créatrice de contenu Lysandre Nadeau dans ce rôle.

Avant la diffusion de la quotidienne en question, la página de Facebook de la emisión a mis un extrait mettant Lysandre en vedette et quelques fans ont partagé leurs interrogations en commentaires.

Comentario en Facebook.ESTADO I Facebook

Advertisement

« Lysandre Nadeau? », a demandé un.e fan.

« [Je] pense que oui », a rétorqué un.e autre.

Comentario en Facebook.Comentario en Facebook. ESTADO I Facebook

« La belle Lysandre », un écrit un.e téléspectateur.trice.

En vacances en Martinica con Claude Bégin, le père de son enfantla futura mamá a partagé sa réaction lorsqu’elle s’est vue à l’emission.

Lysandre Nadeau qui partage sa r\u00e9action.Lysandre Nadeau qui partage sa réaction.@lysandrenadeau en Instagram

Suite à l’opération d’Alicia, Isabelle (Geneviève Schmidt), la chirurgienne générale, est entrée dans la salle des employee.es pour parler de cettepatiente avec Emmanuelle (Suzanne Clément), la cheffe de l’urgence, qui a dit que de se coucher tous les soirs à côté d’une beauté refaite comme le personnage de Lysandre devait jouer dans la tête de sa blonde.

Advertisement

L’ancienne candidato de Gran Hermano Celebridades Es una película alors qu’elle écoutait cet extrait et s’est retournée vers la caméra avec un air sorpris suite au commentaire du personnage d’Emmanuelle, en la traitant de « grosse vache » avec humor. Elle s’est alors mise à rire en montrant son excitation pour le reste de la scène. La créatrice de contenu a également partagé les cuentos de ses abonné.es qui ont capté son aparición.

Alicia va passer la semaine en convalescence à St-Vincent, ce qui veut dire que ce n’est peut-être pas la dernière fois qu’on va voir Lysandre à ESTADO.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete