fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Lucie Rhéaume partage une adorable photo con nouvelle flamme

mm

Published

on

La créatrice de contenu et femme d’affaires Lucie Rhéaume s’est séparée de hijo ex-copain Thomas a l‘otoño 2021, après presque quatre ans en couple. Environ un an plus tard, alors qu’elle partageait de magnifiques images de son baptême de voile dans le golfe du Saint-Laurent, elle aussi dévoilé une photo de sa nouvelle flamme.

C’est le 6 octobre 2022 sur sa page Instagram qu’elle a publié la scène romantique en compagnie de son beau, à bord d’une embarcation avec le paysage à couper le souffle qui les entourait.

En guise d’annonce, Lucie a simplement écrit « J’crois que j’ai attrapé le plus grand poisson de la baie de Gaspé ». Le moment capté la montre tandis qu’elle touche tendrement la joue de son copain. Dans les commentaires, des membres de la communauté de création de contenu lui ont écrit des petits mots pour célébrer la nouvelle.

Advertisement

Comentarios en Instagram. @lucierheaume | Instagram

Sa partenaire d’affaires Cindy Cournoyer a commenté « Les beaux », tandis que l’influenceuse Noemy Petit ajouté un « SÍ SÍ ». Marilou Bélanger d’OD Dans L’Ouestet Anna-Maëlle de L’île de l’amour ont de leur côté envoyé des émojis.

Alors qu’elle continue de partager des instants avec l’homme en question, on voit la paire pendant son passage par la ville de Peru dans l’état de l’Illinois. Amour et voyage, le rêve quoi!

Lucie n’en a pas dit plus au sujet de sa nouvelle relation. Narcity lui a envoyé une demande de commentaire et l’article sera mis à jour lorsque nous obtiendrons une réponse.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.

Advertisement



Esta noticia gracias a:

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete