fbpx
Connect with us

Entretenimiento

J’ai goûté aux «lattés» TASTI d’Élisabeth Rioux et voici mon honnête opinion

mm

Published

on

La mujer de negocios y creadora de contenido Élisabeth Rioux s’est d’abord fait connaître pour sa marque de maillots de bain HOAKA Trajes de baño. Depuis, elle s’est lancée dans les sous-vêtements avec Bamboo Underwear, pour ensuite se Retirer et créer HOAKA Apparel, qui regroupe sous-vêtements et ropa de descanso. En 2022, la personalidad de la Web a décidé d’investir dans une toute nouvelle branche, en passant des vêtements aux breuvages. Elle est copropietario de TASTI, qui se décrit comme une marque de «lattés fait au Québec personnalisables, faciles, délicieux et prêt-à-boire».

Alors que ce produit suscite la curiosité et semble se vendre comme des petits pains chauds – comme tous les produits d’Élisabeth Rioux, soulignons-le – j’ai décidé de me sacrifier pour la cause et de mettre les boissons au test. Qu’est-ce que ça goûte, et surtout, est-ce que ça vaut l’engouement?

Qu’est-ce que c’est TASTI d’Élisabeth Rioux?

Advertisement

Capture d’écran du site officiel de Tasti. Boissons personalizables.

TASTI

Si, comme la majorité, tu as tendance à penser à une boisson au café lorsque tu entends latté, tu auras la même sorpresa que nous : il ne s’agit pas d’une ligne de cafés au lait, mais plutôt de poudres colorées avec arômes, mais « locales, biologiques et de qualité », selon le site Web officiel. On mélange ces poudres à l’eau et au lait, ou a la boisson du choix, pour en faire un breuvage coloré. L’appellation «latté» vient donc seulement du fait que la poudre devrait être mélangée avec un lait, animal ou végétal.

Advertisement

La différence entre Tasti et les autres produits? La marca afirma faire des breuvages personnalisés, tu peux donc choisir ciertas opciones en passant ta commande: caféína, vitamina A, B12 et C et probiotiques sont des exemples d’ajouts qui peuvent être faits.

Ce que je pense des lattés TASTI

J’ai décidé de comandante deux produits éditions limitées d’automne : le latté pomme cannelle, et le latté S’mores. Selon les réseaux sociaux officiels, le premier goûte comme une tarte aux pommes chaude fraîchement sortie du four, et le deuxième, comme «la fin de l’été, sur le bord du feu, au chalet dans le nord», rien de moins. Afin d’essayer different options, j’ai commandé l’option pomme et cannelle avec cafeine et vitamine C, et le S’mores avec vitamine B seulement. Avec les tax et les frais d’expédition, le tout m’a coûté la coquette somme de 50,64 $, et je devrais avoir environ 60 porciones, donc un peu moins d’un dollar le breuvage. En doit ensuite ajouter le prix du lait, évidemment.

Factura TASTI d'Izabelle BeeFactura TASTI d’Izabelle BeeAbeja Isabelle | Narcidad

Ma toute première constatation, c’est le temps d’attente avant de recevoir le colis si convoité. Ça m’a pris 16 jours recevoir ma commande, ce qui est un bon délai pour des breuvages en poudre.

Les deux breuvages ont les mêmes consignas :

1. Ajouter une cuillère à thé de poudre dans une tasse

Advertisement

2. Ajouter un chapoteo d’eau chaude et mélanger

3. Ajouter de 200ml a 250ml de lait de votre choix

4. Ajouter du sucre si désiré

Le latté pomme cannelle de TASTI

Latte TASTI pomme cannelle Latte TASTI pomme cannelle Abeja Isabelle | Narcidad

J’ai ensayo le latté pomme cannelle de la version traditionnelle : chaude, exécutée comme sur les consignes ci-haut. Sur les réseaux sociaux de TASTI, plusieurs déclinaisons sont suggérées, comme le latté glacé ou le martini en mélangeant la poudre à de l’alcool.

Je dois le dire, c’est bon. Qu’est-ce que ça goûte? Le sucre. On peut retrouver le goût de la pomme verte, mais pas trop de la cannelle. De là à dire que ça goûte la «tarte aux pommes chaude sortie du four» comme l’affirment les publicités, je ne suis pas d’accord, mais oui, ça goûte la pomme sucrée.

Advertisement

Le goût est très léger, alors j’ai mis un peu plus d’une cuillère à thé, ce qui m’ennuie parce qu’on parle d’un produit à environ 85 sous la porción, et si je dois mettre près du double de poudre, c’est alors près d’un dólar y demi la porción, sans le lait. On s’approche pas mal au prix d’un breuvage acheté déjà préparé dans une chaîne de cafés.

Le latté S’mores de TASTI

  Latte TASTI S'mores Latte TASTI S’moresAbeja Isabelle | Narcidad

Là, j’ai bien ri en recevant mon colis. On m’a vendu un « latté S’mores », et en respectant les ingrédients, je réalise que c’est pas mal…Un chocolat chaud. Sucre, cacao, guimauve, chocolat mi-sucré, sel de mer, arôme de vanille. ¡J’ai choisi ce produit à la vitamine B. OUF, ça justifie un peu mon achat de chocolat chaud à 18 $!

Sans sorpresa, ça goûte le chocolat chaud à la guimauve! Encore une fois la saveur est assez légère, il en faut plus que suggéré pour que le goût soit assez présent.

Je me sens un peu naïve de m’être fait prendre par le marketing en finissant par me comandante quelque eligió que j’aurais pu avoir pour vraiment pas cher au dolaramamais je me console en me disant que j’ai encouragé local et acheté bio.

lunes veredicto

Si je suis complètement transparente, j’ai aimé le goût des breuvages, mais je ne crois pas en racheter à ce prix. Redil marketing, c’est excellent, et je comprends pourquoi les gens en commandent : Élisabeth Rioux partage de magnifiques photos et le marca est bon. J’ai beaucoup aimé le fait que mon nom soit sur mes produits personnalisés, c’est un petit plustentionné, mais je ne sais pas si ça justifie l’attente de deux semaines pour recevoir le tout.

Advertisement

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement
Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete