fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Les eliminations du dimanche ne font pas l’unanimité chez les fans d’Occupation Double

mm

Published

on

Si le long épisode du dimanche à Ocupación Dobleapelado La velada de eliminación par la production, est un classique dans le foyer des Québécois.ses amateur.trices de l’emission, quelques-un.es d’entre eux et elles beginnt à montrer leur mécontentement. En efecto, les dimanches ne sont plus vraiment des moment où un.e candidat.e quitte, alors que, depuis le début de l’aventure, aucun.e célibataire a plié bagage pour rentrer au Québec lors de l’événement dominical.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs chooses déçoivent des fans par rapport à ces soirées « sacrées » chez les Québécois.es : le manque d’exclu.es, la giro de CAles spoilers… Ils et elles en ont long à dire!

« La candidata eliminée sera annoncée demain? C’est quoi l’affaire!? Depuis le début ça arruinar les eliminations, et là, pour une fois, je me dis ‘ah ce n’est pas arruinado’ mais non, on va l’annoncer demain. ADIÓS! » dit Brendan Mikan, créateur de contenu réputé pour ses Reseñas de OD qui a récolté près de 3 000 menciones « j’aime » sur sa vidéo en moins de douze heures.

Advertisement

Même son de cloche du côté de Bruno Lapointe du Journal de Montréal, qui dit tout haut ce que de nombreux.ses penset tout bas : «Je me suis vraiment tape 90 minutes d’Ocupación Doble ¡¿sin derecho a una eliminación?! Sérieux?!? Pas genial, sobredosis. #ODMartinica »

El humorista Tommy Néron s’enflamme en parlant de la soirée d’elimination controversée du 9 octobre, pour ensuite s’adresser à la production : « J’peux-tu parler à la pinchar? Oye, les eliminations c’est comme la messe. C’est le dimanche que ça se passe! Fait trois semaines qu’on attend pour qu’il se passe de quoi, ça brasse un peu… “¡Hey on se revoit demain!” mes o*es de chiens! “Sobre un manqué de temps”. T’avais juste à ne pas mettre la juego Delaware miniputt cette semaine pis cri** en l’aurait eue l’eliminación! »

En plus de ceux et celles qui sont découragé.es des dimanches eliminaciones-pas-vraiment-d’eliminaciónsure.es sont tanné.es du fait que les candidat.es rentrent au Québec au compte-goutte à cause des nombreuses giros. En effet, en date du dimanche 9 octobre, la téléréalité était commencée depuis 21 jours et elección de un candidato, Méganeest rentrée chez elle.

Advertisement

Commentaire sur la page d’Occupation Double sur Facebook.Ocupación Doble | Facebook

« Y’a tu quelqu’un qui va finir par quitter pour vrai? »

Comentarios en la página de ocupación doble en Facebook.Comentarios en la página de ocupación doble en Facebook.Ocupación Doble | Facebook

« La pinchar : OK, cara cette année, personne n’est éliminé. De hecho une grande maison des exclus pis c’est ça là. bon ¡mostrar! »

« Mais c’est vraiment n’importe quoi cette année personne qui quitte pour vrai quossé ça? Honnêtement, le CA j’espère c’est pas quelque escogió qui va revenir, ça a comme pas de rapport pantoute »

Puis, imposible de parler d’eliminaciones sans parler des spoilers qui se répètent sans cesse. Depuis le début de l’émission, c’est à quatre repite que les téléspectateur.trices ont eu des divulgadores sur les giros en lien avec les eliminations.

Advertisement

Commentaire sur la page d'Occupation Double sur Facebook.Commentaire sur la page d’Occupation Double sur Facebook.Ocupación Doble | Facebook

« Vraiment les giros cette année, sont pas si giros que ça, et ça prend trop de temps pour voir du contenu… Et on se le fait revelación. Au lieu de prendre cinq minutes pour les vistas previas, pis les résumés de ce qui va se passer après la pause et le lendemain! Et qu’au final il ne se passe rien de nouveau! (…) J’en suis à souhaiter que Kevin revienne jajaja! »

Commentaire sur la page d'Occupation Double sur Facebook.Commentaire sur la page d’Occupation Double sur Facebook.Ocupación Doble | Facebook

« Je n’ose plus d’avance les vistas previas sobredosistrop peur de me faire revelación! »

Quand aura lieu la prochaine elimination à OD?

Bien que les eliminaciones son la tradición le dimanche à ocupación doble, en una raison de croire qu’sobredosis gardera le format de ne pas faire sortir personne le dimanche soir, pour que l’exclu.e de la semaine soit à La semana de 4 Julie le soir même de son elimination, comme on l’a vu avec Mégane. Les eliminations des «maisons genrées» pourraient donc avoir lieu lors de l’épisode dominical, mais tout porte à croire que c’est le lundi ou le mardi qu’on apprendra qui «retourne au Québec», en lien avec la giro de CA.

Tu veux toujours plus de contenu sobredosis? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

En parle encore d’OD: Jonathan et Clémence, les fails de la prod, et le 2e tapis rouge

Advertisement

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement
Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Esta es la novia del mundial, la mujer que causa controversia en Qatar y se roba todas las miradas ...

Policía de Toronto busca Dominicano por intento de asesinato. ...

¿Haití necesita una intervención extranjera? Un país secuestrado por  miles de pandillas ...

Si viajas a Toronto no te puedes perder estos icónicos lugares ...

Ecoaventuras: La nueva tendencia para vacacionar, explorar y relajarse en medio de la naturaleza ...

¿Por qué viajar a la India te cambiará la percepción del mundo? ...

Esta es la nueva tendencia de comprar castillos abandonados en Francia y transformarlos ...

Yomo en concierto | Dic. 9th @ Rogue Nightclub ...

Lenier en Concierto Diciembre 25 @Juliuseventcenter ...

Alicia Moffet y muchos otros actuarán gratis frente al Bell Center este año ...

El crucero más increíble del mundo empezará a surcar mares en 2023 ...

¿Qué está pasando con los episodios de Occupation Double? ...

9 personajes públicos opinan sobre la saga OD Martinique ...

Un autobús STM se estrelló contra un edificio en Montreal y esto es lo que sabemos ...

Alexandra y Yannick de OD revelan adorables primeras fotos con su bebé ...

Próximamente tendrá lugar la L'Oréal Beauty Sale en Montreal con descuentos de hasta el 80% ...

16 personalidades de Quebec que estuvieron en el lanzamiento del cuarto libro de Victoria Charlton ...

Esta casa se transforma en un verdadero "Salvaje Oeste" espeluznante en Gatineau y puedes ir allí ...

Stacey y Jamie de Occupation Double Chez Nous están vendiendo su condominio en la ciudad de Quebec ...

El famoso bar 2Pierrots regresa para una velada este invierno en Montreal y promete ser épica ...

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete