fbpx
Connect with us

Entretenimiento

L’attitude des candidats envers les nouveaux à OD dérange les fans

mm

Published

on

C’est dans l’épisode d’Ocupación Doble Martiniqumi du 12 octubre que le public a pu voir entrer tommy, Mickaël y Kiana dans les maisons des garçons et des filles. Toutefois, celles et ceux qui sont là depuis le début ne leur ont pas fait le plus chaleureux des accueils, ce qui a grandement dérangé les fans.

Dans cette même émission, la maison des filles a parlé de catalina à Kiana, tandis que Philippe a dit à Tommy qu’il avait été audacieux dans son disours. Aussi, Koralie-Maya a confronté la professeure de yoga en disant que les filles n’étaient pas à l’aise devant le fait qu’elle montre de l’intérêt envers Tommy, l’ex de « son amie », et a établi qu’elles ne lui faisaient pas confiance. Dans la maison des garçons, Isaack en a profité pour parler à Tommy dans le blanc des yeux au sujet de son tono d’introduction devant le CA, ce qui n’a pas passé auprès du public.

Des téléspectateur.trices ont commenté que les candidats instauraient un toxicidad climática en comparant l’ambiance dans les maisons à l’emission Club de chichas malasoù des filles avec des problèmes de comportements s’intimident et se poussent à bout.

Advertisement

« Mais on écoute quoi exacement? Club de chichas malas? Je parle pour autant la maison des filles que la maison des garçons. »

« Les filles et les gars sont comme ” On veut protéger notre dynamique ” Entretanto leur dynamique c’est la toxicité et l’hypocrisie. Vous pouvez la garder votre dynamique de m*rde. »

Comentarios en Facebook.Ocupación Doble I Facebook

« On peut-tu dire qu’autant du côté des gars que des filles, il ya acharnement sur les nouveaux! Cath et Tommy sont vraiment la cible! Koralie se envió en peligro parce qu’elle n’a pas de gars! Isaack qui fait de l’intimidation à Tommy. Sérieusement, je les trouve vraiment ordinaires! ¡Une chance Kiana était là pour prendre la défense de Cath! Je les écoute les candidats et je trouve que leurs points sont 0 fondés! », un comentario de un fan.

« C’était pas Jonathan et Clémence le problème, c’est les candidats en general. La preuve, ils sont déjà reiniciamos les deux autres à peine partis. », un rétorqué un.e autre.

Advertisement

« Les filles cette année sont juste une bande de chicas malas qui ne sortent que du négatif sous prétexte ” d’harmonie “. Kiana est dulce d’avoir défendu gato y bien por ti Cat pour ne pas s’être laissé marcher dessus. C’est pas Clémence là. »

D’autres fans ont également compare la situación de Catherine à celle de Marilou d’OD Dans l’Ouestqui avait reçu un accueil froid des autres filles.

« yoles filles qui ramassent Catherine… ça ressemble au unirse a una banda de l’an dernier contre Marilou… gramouy arriba *sti, c’est un jeu de séduction. Pas de confianza! Lol, elle doit rien. »

« … les filles vont faire en sorte que Cath est la prochaine Jo. »

Plusieurs membres du public sont d’accord pour dire que la cohorte s’acharne sur les plus récent.es arrivant.es et que ça ne passe pas. Dans l’aperçu de l’épisode du 13 octobre, cela ne semble pas s’améliorer puisque Florence dit qu’elle n’est pas à l’aise et Catherine précise que c’est « juste du drame ». Il faudra être à l’écoute du dimanche au jeudi à 18h30 sur Noovo pour connaitre tous les nouveaux développements.

Advertisement

Tu veux toujours plus de contenu OD? Abonne-toi à notre chaîne YouTube pour des vidéos croustillantes toutes les semaines!

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement
Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete