fbpx
Connect with us

Entretenimiento

On en sait plus sur le décès d’une femme de 38 ans et de ses 2 enfants à Brossard (FOTOS)

mm

Published

on

Ce dimanche 25 de septiembre, le Servicio de policía de la aglomeración de Longueuil (SPAL) a indiqué qu’une femme et deux enfants avaient été retrouvés inconscients dans un appartement du 8320 boulevard du Saint-Laurent à Brossard. Les trois victimes sont décédées dans des circonstances mystérieuses, alors voici tout ce qu’on sait juste à présent dans cette enquête policière qui begin à avancer.

« Le dossier est actuellement traité comme un triple homicide. Le décès des victimes ; una mujer de 38 años y dos niños de 5 años y 2 años de edad constatés. Par respect pour les proches, les noms des victimes ne seront pas divulgués à stade », a déclaré François Boucher, porte-parole du SPAL.

@flegaultphotography | Instagram

Advertisement

Sur les photos du periodista Félix Legault, on peut voir que l’enquête est en cours sur la scène de crime.

« La position de l’enquête determina la suite des procédures à l’égard de l’homme qui se trouvait sur les lieux », un ajouté le porte-parole du SPAL.

@flegaultphotography | Instagram

Pour rappeler les faits, vers 1 h du matin cette nuit, le SPAL a reçu a appel pour intervenir à Brossard afin d’assisster le Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL) pour une alarme incendie avait été déclenchée.

Une fois sur place, les policiers ont retrouvé les trois victimes qui ont rapidement été prises en charge et transportées en centre hospitalier. C’est lepersonal médical qui a constaté le décès des trois victimes.

@flegaultphotography | Instagram

Sur la scène de crime, un homme qui est considéré comme un témoin important a été interpellé. Il serait actuellement en train de s’entretenir avec les policier.ères.

Advertisement

« On parle toujours d’un témoin important, pour l’instant il n’y a pas eu de mise en acusement à ce moment-ci », un resumen de François Boucher.

Le SPAL indica que l’enquête se poursuit afin de faire la lumière sur les circonstances qui ont mené à cet incident.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Esta noticia gracias a:

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete