fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Guy A. Lepage annonce une suite pour «Un gars, une fille» et voici ce qu’on en sait

mm

Published

on

Si tu étais enfant ou adolescencia.e dans les années 1990, tu as suchement connu la populaire émission Un gars, une fille, qui mettait en vedette Guy A. Lepage y Sylvie Léonard. L’émission bien-aimée a pris fin en 2003, mais a engendré de nameuses adaptions. Pour célébrer les 25 ans d’Un gars, une fillela serie será de regreso en 2023.

Le concept était bien simple; lors d’episodes de 30 minutes, la pareja de Guy y Sylvie vivait des situaciones cocasses à travers plusieurs bocetos qui prenaient place au restaurant, à la pharmacie, dans leur salon et à plusieurs autres endroits.

El 26 de septiembre, Tipo a tout d’abord partage un pequeño video en Instagram avec la musique de l’émission, avant de publier une photo de lui et Sylvie Léonard en expliquant le début et la fin d’Un gars, une fille :

Advertisement

« En 1997, je débutais le tournage de Un gars, Une fille au côté de la grandiosa Sylvie Léonard. Ce petit projet que je croyais sans prétention a fait le tour du monde. En 2003, Sylvie et moi avons mis fin à l’aventure, croyant tous les deux que nous avions fait le tour du sujet. Nous venions d’adopter une fille au Vietnam tandis que Sylvie tombait enceinte. Nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup d’enfants. Car de nos jours, deux c’est beaucoup. Fin de l’histoire. »

Un gars, une fille. Un gars, une fille I IMDb

El animador de Tout le monde en parlea ensuite fait la grande annonce dans la suite de sa publishing :

« À la suite d’une entrevue sur le 25e anniversaire de la série, un periodista m’a demandé s’il y aurait un jour une suite. J’ai répondu non. Qu’il n’y avait plus rien à dire. De quoi pourrions-nous bien parler? Sujet clo. Puis le hamster s’est mis à rouler dans ma tête. J’ai appelé Sylvie, je lui ai soumis quelques parpadea, elle a renchéri avec d’autres…Pour faire une histoire courte, Guy et Sylvie sont de retour. Cuatro episodios en 2023. Un gars, Une fille 25 ans plus tard. On verra bien où cela nous mènera…»

Guy A Lepage y Sylvie L\u00e9onard en tournage.Guy A Lepage y Sylvie Léonard en tournage.Centre de presse I Radio-Canadá

La fecha de difusión n’a pas encore été annoncée, mais tu peux toujours suivre le compte Instagram de Guy A Lepage pour avoir des nouvelles et en prime, il a déjà publié une foto del torneo.

Advertisement

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement
Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete