fbpx

<

Entre lodo y extravagancias, así se vivió la semana de la moda en París

Entre el 26 de septiembre y el 4 de...

Estas son algunas joyas ocultas del mundo que debes considerar conocer en tu próximo viaje

Algunos destinos parecieran que fueran sacados de una pintura...

Los 10 lugares más paranormales de Estados Unidos

¿Te gusta el misterio y los sitios llenos de...

Clodelle lance sa toute 1re collection de bijoux et elle répond à toutes nos questiones

Les ancien.nes candidat.es d’Ocupación Doble ont souvent de magnifiques opportunités lorsque se terminent leurs aventures, et celle qui baigne dans le milieu de la mode et de l’influence depuis une dizaine d’années, Clodelle Lemay, excepción ne fait pas. La mannequin, chanteuse et créatrice de contenu qui a eu des contrats avec des marques internationales comme Nike et des publishings prestigieuses comme Vogue, a finalement eu le privilège de poser devant la caméra pour sa nouvelle jefe : nulle autre qu’elle-même. ¡Oh que sí! Ce 21 septiembre 2022, Clodelle Lemay anunció el lanzamiento de sa toute première collection de bijoux, en partenariat avec la compagnie montréalaise DRAE.

Cette collection qui comprend cinq modèles de bijoux offerts en différentes couleurs se nomme Mujer, ce qui signe femme in espagnol. Un nom spécialement choisi par Clodelle, qui a grandi au Mexique qu’elle nous a décrit comme « sa maison dans son coeur ».

Dans une entrevue, la nouvelle « chica jefe » s’est confiée à Narcity sur ce beau projet qui vient de naître, ses inspirations et ce à quoi on peut s’attendre.

Clodelle d’OD lance sa 1re collection de bijoux et elle répond à toutes nos questiones

¿D’où vient l’idée de cette colaboración?

« Dans le fond, moi j’ai été approchée. Ce n’est pas quelque escogió que je prévoyais faire. Je suis allée, dans le fond, à La semana de 4 Julie chanter l’homemage pour Karim Ouellet et elle, la propriétaire de la colección DRAE, con respecto a la emisión et elle connaissait elle aussi Karim. Elle a aimé ma ambiente et tout alors elle m’a contacté. »

Ça fait combien de temps que vous travaillez sur ce gros projet?

« On travaille là-dessus depuis le mois d’avril. »

Le nom de ta collection c’est Mujer, qui veut dire «femme» en español. Qu’est-ce que ça simbolizar para toi?

« Dans le fond, moi j’ai choisi Mujer parce que la collection je l’ai designado en pensant aux femmes que j’aime dans ma vie et que je voulais voir porter les bijoux. Je voulais vraiment avoir quelque eligió de mujer fuerte, independiente, audaz, quelque eligió de “femme”.

« D’ailleurs chaque bijou je l’ai nommé au prénom d’une femme que j’admire dans ma vie. Il ya ma maman, le Anillo Lucie. Après ça j’ai ma grand-mère, décédée cette année, son prénom était Monique et elle était tellement délicate, merveilleuse et extraordinaire que j’ai nommé un collier comme ça. Sinon Natalia c’est ma soeur adoptive du Mexique avec qui j’ai passé toute mon adolesescence. En est encore super proches. C’est une fille qui a tellement un beau caractère, elle abandonar jamais, elle est vraiment extraordinario cette fille-là. »

La bague Lucie, en hommage à sa maman. Colección DRAE

« J’ai aussi nommé les boucles d’oreilles Frida. Moi j’ai grandi au Mexique. Le Mexique a une très grande place dans ma vie et Frida Kahlo c’est une de mes artistes préférées depuis que je suis enfant. J’ai suivi toute sa vie au complet. Je suis fan de son livre, j’ai visité sa maison plusieurs fois à Mexico City. Ma mère aussi est en admiration totale avec elle, son histoire. C’est tellement une femme extraordinaire qui a passé à travers tellement de chooses et elle est tellement forte que j’ai appelé un bijou Frida. »

Les Frida Pendant Hoops, en homenaje a Frida Kahlo.Les Frida Pendant Hoops, en homenaje a Frida Kahlo.Colección DRAE

Comenta como tu elección les diseños?

« On s’est inspiré d’images que j’ai trouvées en lookingant. Je voulais quelque eligió de très féminin. J’adore les enfrentamientos de estilo. Quelque eligió de plus de buen tono (…) avec quelque eligió de plus ropa de calle, marimacho…J’adore mezclando estilos. Moi dans la vie je ne suis pas quelqu’un qui s’habillé super chic. Je suis yoowkey, holgado. Je voulais des bijoux qui allaient être chic et qui allaient bien habiller mes vêtements. On a choisi de mettre plein de diamants, on a un collier fin, je voulais quelque escogió de con clase y boujee. Je voulais quelque eligió de audaz parce que je trouve qu’au Québec souvent – ce qui est correct, c’est vraiment beau des bijoux simples et délicats – mais je trouve qu’on manque de audacia pour les gens qui ament y aller un peu plus intenso. »

« Ils m’ont fait 100% confianza. J’étais aux anges d’avoir une compagnie qui dit ‘te vas, te haces‘. »

¿C’est quoi ton item preferido de la colección?

« Je te dirais que j’ai un penchant pour les bagues et les pendientes de aros qui sont pareils à la bague, je les aime beaucoup. Sinon le collier Natalia je l’adore. Il est tellement délicat, féminin, et chic. C’est mes trois piezas Preferidos. »

Les SJ Hoops de Mujer por Clodelle.Colección DRAE

Prévois-tu d’autres colaboraciones avec DRAE?

« J’aimerais ça! J’ai cuenta viaje sur mon expérience. J’ai tellement aimé ça, sont tellement fines, c’est une belle équipe. J’adorerais ça si ça se reproduit! »

Quels sont tes projets à court et long terme?

« ¡J’en ai plein! Je travaille sur plein de trucs. J’ai recommencé le mannequinat, j’avais pris une pause. Là je retourne un peu là-dedans, je vais recommencer à faire de la musique aussi. J’ai mon album qui est sorti au mois de mai, mais je n’ai pas continué. »

« Sinon j’ai plein de projets aussi qui s’en vienent mais que je ne peux pas encore dévoiler malheureusement. »

La colección Mujer por Clodelle est en vente sur le site de DRAE Collection avec des items vendus entre 63 et 72 $.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Latest

Newsletter

Don't miss

Ahora puedes ver camiones de reparto Loblaw sin conductor en Toronto y se ven geniales (VIDEO)

¿Qué es más espeluznante que Halloween? podría ser camiones sin conductor entregando sus compras.Loblaw y Gatik están haciendo historia en Toronto al implementar los...

Un equipo canadiense de la NHL acaba de lanzar una sala de escape en el juego ‘primera en su tipo’ para fanáticos

¿Siempre has querido combinar tu amor por hockey con tu amor por las salas de escape? Aparentemente, ¡ahora puedes!los Canadienses de Montreal han...

Un méga BBQ avec «foodtrucks» est prévu à Montreal pour le dernier des Premiers Vendredis

C'est déjà la fin de la 10e saison de l'événement de camions-restaurants Les Premiers Vendredis qui se déroule durant la période estivale....
Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete