fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Régis Labeaume écorche Éric Duhaime à plusieurs reprises colgante hijo pasaje à TLMEP

mm

Published

on

À la veille des elecciones provinciales 2022l’analyste politique Chantal Hébert et l’ex-maire de Québec, maintenant chroniqueur à La Presse, Régis Labeaumeétaient de pasaje a Tout le monde en parlece 2 de octubre pour faire le bilan de la campagne. M. Labeaume ne s’est d’ailleurs pas gêné pour dire ce qu’il pensait et il a écorché le chef du Parti conservateur (PCQ), Éric Duhaime, à quelques reprises.

« Vous ne l’aimez pas beaucoup, M. Duhaime? », un même afirmó el animador Guy A. Lepage en un momento determinado. Régis Labeaume a avoué qu’il l’avait rencontré une seule fois dans sa vie, mais qu’il ne croit pas en la sincérité du politicien en question.

Advertisement

L’ex-maire a également réagi aux propos qu’a tenus Duhaime dernièrement concernant l’option de Construir un muro a la frontera canado-américaine.

« Quand tu es rendu que tu parles de mur au Québec, ça fait nano-Trump pas à peu près. J’en reviens pas encore. Mais bon, c’est dans sa palette de couleur », a déclaré M. Labeaume.

Puis, questionné sur les plus grosses gaffes de chaque parti durant cette campagne électorale, l’invité a d’abord répondu au sujet du PCQ : « Je pense que c’est une gaffe en soi, le parti lui-même ».

Mme Hébert et M. Labeaume sont aussi revenus sur le fait que Duhaime n’avait pas payé ses factures. Selon les analistas, cela a été l’une des gaffes importantes de Duhaime durant les derniers 36 jours.

Advertisement

« Quand le gars est pas able de payer ses factures d’Hydro et surtout les taxs de la Ville de Québec là! […] Il a même pas payé ses tax quand j’étais là. Une chance que je l’ai pas su», a lancé M. Labeaume en terminant.

Les commentaires de l’homme politique ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux, alors que ciertos.

Tout le monde en parle | Facebook

Advertisement

«Labeaume était complètement déplace ce soir», un avancé un.e internaute. D’autres no mencionó avoir apprécié hijo franc-parler.

Au moment d’écrire ces lignes, el chef du Parti conservateur n’a pas répondu aux flèches envoyées par Labeaume. Vers 9 h 00 ce 3 octobre, il animat les Québécois.es, vía Gorjeoà se rendre aux urnes.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.



Esta noticia gracias a:

Advertisement

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete