Si les dias de pelo malo ont tendance à gâcher ta journée, toutes les étapes à franchir pour sublimer ta chevelure peuvent être, elles aussi, tout autant frustrantes.
De mon côté, jongler avec une tonne de produits differents, choisir le jour idéal pour faire un shampoing ou m’inquiéter des dommages causés par la chaleur n’est tout simplement pas la façon dont je veux passer mon temps.
C’est pour cette raison que les nouveaux productos One Step de TRESemmé — una colección de produits capillaires qui ciblent différents types de cheveux et promettent de fournir des résultats de qualité salon sans t’épuiser (ou épuiser ton portefeuille) — ont attiré montention.
Coiffer mes cheveux épais, secs et ondulés consisten en un rituel bihebdomadaire incluido un champú, un revitalizante, dos productos y un séchage à l’air. Quand j’ai envie de me donner un look un peu plus lujosoje retoque parfois les mèches autour de mon visage avec un appareil chaud.
En general, je déteste passer beaucoup de temps sur mes cheveux — par chance, tester les produits Un paso m’a permis de trouver une solution de coiffage simple et efficace.
Impresiones de estrenos
La colección One Step de TRESemmé comprend quatre produits, chacun portant le nom du look qu’ils t’aident à obtener : Textura, Onda, Volumen y Suave. Après les avoir reçus, j’ai été impressionnée d’apprendre que chacun offre cinq avantages professionnels (oui, dans une seule bouteille!).
J’ai également été heureuse de lire que tous les produits confèrent une protection contre la chaleur. Même si tu decides de laisser tes cheveux sécher à l’air après avoir utilisé l’un des produits, une retouche rapide plus tard avec ton fer à friser ne brûlera pas tes mèches.
Chaque bouteille inclut des «conseils d’experts» qui t’aident à adapter n’importe quel look à ton emploi du temps (que tu doives procéder à un lavage ou gérer des cheveux qui n’en peuvent plus d’être dans un chignon ).
Bien que chaque produit soit conçu pour être utilisé seul, tu peux les mélanger et les assortir en fonction des besoins de tes cheveux. J’ai également été ravie de découvrir le parfum subtil, propre et frais de cette collection, comme je supporte mal les odeurs trop prononcées.
Brume texturisante multitache TRESemmé One Step 5-en-1
Le premier produit vers lequel je me suis tournée est la Brume texturisante multitache TRESemmé One Step 5-en-1. Bien qu’ils soient épais et ondulés, mes cheveux manquent souvent de définition, ce qui rend un produit texturisant comme celui-ci utile. Heureusement, TRESemmé ne m’a pas déçue.
Bien que la brume puisse être utilisée sur les cheveux mouillés ou secs, je l’ai simplement scrunché dans mes mèches humides que j’ai laissées sécher à l’air. Quelques heures plus tard, je me suis retrouvée avec de magnifiques vagues de plage.
J’ai ajouté un peu de produit sur mes cheveux secs pour vraiment amplifier l’effet et j’ai été heureuse de constater que la feeling collante, croustillante et sèche que j’ai souvent ressentie avec les produits texturisants était absente.
La Brume texturisante multitache TRESemmé One Step 5-en-1 m’a offert une tenue légère qui est restée toute la journée. Alors que la bouteille frétend cibler les cheveux plats, elle a fait des merveilles sur mes cheveux plus épais en améliorant mon type de cheveux naturel.
Brume définissante pour cheveux ondulés TRESemmé One Step 5-en-1
Bien que faire en sorte que mes cheveux fassent un mouvement de vague n’est pas trop difficile pour moi, prévenir un désordre est tout un défi. Pour mettre à l’épreuve la Brume définissante pour cheveux ondulés TRESemmé One Step 5-en-1je l’ai simplement vaporisé partout, j’ai fait tournoyer mes cheveux humides par secciones et je les ai laissés sécher à l’air.
Grâce à la formule sans sel, le résultat final était des vagues définies, mais douces. Non seulement mes frisottis étaient minimes, mais le look élégant a duré deux jours entiers. J’ai retouché quelques mèches avec un fer à friser le lendemain et mes mèches sont restées bien en place sans aucun rociar.
Si tu como de la dificultad à choisir entre la Bruma definitiva y la Bruma texturizantej’ai trouvé que la Bruma definitiva donnait un aspect un peu plus soigné, tandis que la Bruma texturizante Donnait un peu de vie à la texture que j’avais déjà.
Bruma volumisante innovadora TRESemmé One Step 5-en-1
Je ne suis pas du gender à avoir peur des gros cheveux, mais le défi a toujours été de trouver une formule suffisamment légère pour me donner un peu de volume et assez forte pour maintenir ce volume tout au long de la journée.
La Bruma volumisante innovadora TRESemmé One Step 5-en-1 fingir volumen, fuerza, tenue légère et bien sûr, protección contre la chaleur. Avec de grandes attentes, je l’ai vaporisé sur mes cheveux humides, en me concentrant sur les racines, et je les ai séchés avec une brosse ronde.
Ce produit a visiblement remonté mes mèches pour un look lifté qui est resté toute la journée. Le seul inconvénient de ce produit (et cela pourrait être dû à la texture naturelle de mes cheveux) est que mes mèches étaient un peu sèches après la séance de mise en plis.
Avec l’aide de la Crème lissante TRESemmé One Step 5-en-1 (de la même gamme), j’ai pu réhydrater mes cheveux.
Crème lissante TRESemmé One Step 5-en-1
J’ai ensuite testé la Crème lissante TRESemmé One Step 5-en-1 — un producto excelente para los días o tus sueños para un estilo elegante. J’en ai appliqué une petite quantité sur un chignon lissé afin d’apprivoiser les mèches rebelles. Je recommanderais de beginr avec une très petite quantité de cet hybride sérum-crème, car il est assez puissant.
Le produit a ajouté de la brillance à ma chevelure et à bien contrôlé mes frisottis, mais ma couleur de cheveux ne semblait pas nécessairement plus vibrante. Les frisottis ennuyeux qui accentuent souvent ma tête comme un halo sont restés à l’écart tout au long d’une espiritismo de yoga en sueur et d’une longue promenade dans mon quartier.
Bien que je ne puisse pas dire que l’effet a duré 24 heures sur mes propres cheveux, il a plutôt bien résisté. Par rapport aux autres produits, la crème lissante a un parfum d’agrumes un tantinet plus vif qui a ajouté une touche de douceur à ma matinée.
Impresiones posteriores
Vea todos los diferentes tipos de caballos que TRESemmé a essayé de cibler (ainsi que les avantages 5-en-1 de chaque produit) était vraiment rafraîchissant. J’ai été agréablement surprise par l’ensemble de la collection, même si la Brume texturisante multitache TRESemmé One Step 5-en-1 y la Bruma volumisante innovadora TRESemmé One Step 5-en-1 s’avèrent être mes favoris ultimes.
J’adore le fait que la plupart des produits peuvent être utilisés sur cheveux mouillés ou secs (la Bruma volumisante innovadora TRESemmé One Step 5-en-1 est le seul qui nécessite des cheveux humides). Cette polyvalence elimine totalement la gymnastique mentale que plusieurs personnes doivent effectuer afin de planifier une bonne journée capillaire.
Je dois également féliciter TRESemmé d’avoir fait de la protection contre la chaleur une priorité pour tous ces produits. C’est bien de saber que quoi que tu fasses subir à tes cheveux, ils pourront résister aux dommages.
La partie la plus cool de la ligne One Step est qu’elle peut être personnalisée en fonction de ta propre crinière. Une seule étape est vraiment tout ce qu’il faut pour améliorer ton type de cheveux naturels.
Après avoir expérimenté cette collection, je suis ravie de minimiser l’encombrement sous mon évier et de remplacer mes produits à benefice unique par ces potions «5-en-1».
Pour en savoir plus sur la collection One Step de TRESemmé, tu peux consulter le sitio web de TRESemmé ou les suivre sur Facebook, Instagram UNED Gorjeo.
Cet artículo traduit de l’anglais a initialement été publié sur Narcity Canadá.
Bien que les produits aient été fournis gratuitement pour cet article, les reviews de l’auteur.trice sont authentiques et ne reflètent pas nécessairement la position de Narcity Media sur le sujet.
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
window.runAfterPageLoad(function(){ window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript("https://cdn.onthe.io/io.js/N5LFW2jTVvxd", function() { }); });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
!(function (f, b, e, v, n, t, s) { if (f.fbq) return; n = f.fbq = function () { n.callMethod ? n.callMethod.apply(n, arguments) : n.queue.push(arguments); }; if (!f._fbq) f._fbq = n; n.push = n; n.loaded = !0; n.version = "2.0"; n.queue = []; })( window, document, "script", "https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js" ); fbq("init", "371443559942562"); fbq("track", "PageView");
window.runAfterPageLoad(function(){ window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript("https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js", function() { }); });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
window.runAfterPageLoad(function(){ window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript("https://www.anrdoezrs.net/am/8067239/impressions/page/am.js", function() { }); });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
window.beOpAsyncInit = function() { BeOpSDK.init({ account: "620ace10185a040c0d78e38b" }); BeOpSDK.watch(); };
window.runAfterPageLoad(function(){ window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript("https://widget.beop.io/sdk.js", function() { }); });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
window.teads_analytics = window.teads_analytics || {}; window.teads_analytics.analytics_tag_id = "PUB_12989"; window.teads_analytics.share = window.teads_analytics.share || function() { ;(window.teads_analytics.shared_data = window.teads_analytics.shared_data || []).push(arguments) };
window.runAfterPageLoad(function(){ window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript("//a.teads.tv/analytics/tag.js", function() { }); });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
window.runAfterPageLoad(function(){ window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript("https://ctxtfl.com/scripts/js/p.js?id=1Pw320GVt3CeYkJrf9UCAgOq9", function() { }); });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
let elementContext = document.querySelectorAll(".rebellt-ecommerce");
window.addEventListener('DOMContentLoaded', (event) => { function addChanges(item) { let productName = document.querySelector("h3").textContent; let productPrice = document.querySelector(".rebellt-ecommerce--price"); //let buyBtn = item.querySelector(".rebellt-ecommerce--btn"); let myText = document.querySelector(".media-caption ~ p"); //let myPrice = item.querySelector(".rebellt-ecommerce--price").childNodes[2].nodeValue;
let createElem = document.createElement("div"); createElem.textContent = productName; let textCopy = myText.cloneNode(true);
createElem.classList.add("myProductName"); createElem.classList.add("rebellt-ecommerce--vendor"); textCopy.classList.add("myTextCopy"); productPrice.appendChild(createElem); productPrice.after(textCopy); //buyBtn.textContent = buyBtn.textContent + " " + myPrice;
elementContext.forEach(function (Item) { addChanges(item); }); } });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
var _sponsored = ""; var _nsfw = "false"; var post_id = document.querySelector('article').getAttribute("elid"); var nsfw = 546863483; var fr_vedette = 549266910; var sponsored = 549961341; var post = JSON.parse(document.querySelector("#post-context-" + post_id).innerHTML); if (post.post.sections.includes(fr_vedette) || post.post.sections.includes(sponsored)) { _sponsored = "true"; } else _sponsored = "false"; if (post.post.sections.includes(nsfw)) { _nsfw = "true"; }; var fwKeywords = JSON.stringify({ category: __a_cat, culture: __article_subcategories, nsfw: _nsfw, sponsored: _sponsored, tags: postTags, city: postCity, id: post_id }) var fwjson = JSON.parse(fwKeywords) var params = "&firework=storyblock-bottomleft&lang=fr&category="+fwjson.category+"&culture="+fwjson.culture+"&nsfw="+fwjson.nsfw+"&sponsored="+fwjson.sponsored+"&keywords="+fwjson.tags+"&city="+fwjson.city+"&contentid="+fwjson.id
function deferedCode(){
var script = document.createElement("script"), placeTag = document.getElementsByTagName("script")[0]; script.async = true; script.type = "text/javascript"; script.src ="https://asset.fwpub1.com/js/storyblock.js"; placeTag.parentNode.insertBefore(script, placeTag); document.head.appendChild(placeTag); var bodycontent = document.querySelector(".fireworkblock-sidebar-player"); bodycontent.insertAdjacentHTML("afterbegin", '
} window.runAfterPageLoad(deferedCode);
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
!(function (p, r, e, s, b, d) { p.pbq || ((s = p.pbq = function () { s.exe ? s.exe.apply(s, arguments) : s.queue.push(arguments); }), (s.version = "1.0"), (s.queue = [])); })(window, document, "script");
pbq("init", "250789");
window.runAfterPageLoad(function () { window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript( "https://sr.studiostack.com/v3/services", function () {} ); });
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
const links = document.querySelectorAll(".content-recommendations .recommendation a");
links.forEach( ( link ) => { const ahref = link.getAttribute("href"); link.setAttribute("href", ahref + "?utm_medium=recirculation&utm_source=narcity.com&utm_campaign=content-recommendation"); } );
});
window.REBELMOUSE_ACTIVE_TASKS_QUEUE.push(function(){
var skimlinks_settings = { skimlinks_exclude: ["airbnb.com", "airbnb.ca", "airbnb.fr"] };
window.runAfterPageLoad(function(){ window.REBELMOUSE_STDLIB.loadExternalScript("https://s.skimresources.com/js/94645X1549135.skimlinks.js", function() { }); });
Recibe semanalmente las informaciones más importantes de nuestra comunidad