fbpx
Connect with us

Entretenimiento

Une célèbre boutique à Montréal s’est fait voler des plantes et c’est pas la première fois

mm

Published

on

Dans la nuit du 9 au 10 octobre, un incidente plutôt insolite s’est déroulé dans la métropole. La célebre boutique brevesituée dans le Mile-End, s’est fai voler des plantes qui servaient à la decoration de la devanture de l’établissement en pleine nuit. Pour en savoir plus sur le sujet, Narcity s’est entretenu con Cynthia Moreau, co-fondatrice, con Maude St-Louis.

« On a mis beaucoup d’argent cette année à embellir notre façade, donc c’est dommage que les gens pensent que c’est un autoservicio…! Ce n’est pas la première fois. Mais cette fois-ci, il a pris un plant complet [il] avait apporté son sac » amorce-t-elle, avant d’expliquer avoir « perdu quelques plantes au passage » au cours de l’été.

« Mais c’est toujours comme ça. Avant on plantait directement en terre (sans les bacs) et c’était pire…! On arrivait le matin et il manquait carrément notre plant de marguerites… », at-elle ensuite déploré.

Advertisement

@bref.mtl | Instagram

Sur Instagram, la boutique a fait passer le message à ses client.es : « Ah ben, ah ben… Quelqu’un s’est gâté cette nuit », est-il indiqué dans une première historia.

Dans une seconde, on peut voir une video, d’un.e proud.e qui tient un sac entre ses mains. Avant de dérober la plante, la personne lookinge bien autour d’elle. On peut ensuite la voir partir rapidement, alors qu’un.e témoin semblerait avoir vu la scène.

@bref.mtl | Instagram

« Venir (se) magasiner des plantes à 3 h 08 du matin dans nos plate-bandes, c’est toujours ganador. Et bravo, tu avais pensé apporter ton sac », a réagi la boutique Bref dans sa historia.

Les propriétaires ont déclaré qu’elles n’avaient pas contacté el coche de policía il s’agit juste du vol d’une plante et non d’un produit à vendre.

Advertisement

Por contra, Cynthia Moreau considera que «c’est moins l’action de nous piquer une plante qui gêne, quoique c’est évidemment bien désagréable. Mais plus l’irrespect associé à ce geste… »

Notons que Bref est un établissement connu dans la métropole pour ces objets exclusifs d’artistes et ces produits de marques emergentes. Le concept est simple : la thématique de la boutique se transforme au fil des mois. cette tienda est populaire puisque son compte Instagram compte plus de 18 500 abonné.es.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nosarticles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la página de l’OQLF.

La photo de couverture est utilisée à titre indicatif seulement.



Esta noticia gracias a:

Continue Reading
Advertisement
Advertisement

Noticias virales

Consigue 10% OFF
Cuando compres a uno de nuestros auspiciadores.
*Además recibe noticias e invitaciones exclusivas por email.
Suscribete